Un deuxième bateau sri-lankais soupçonné de ±è곦³ó±ð ¾±±ô±ôé²µ²¹±ô±ð aux Seychelles

Un bateau de ±è곦³ó±ð sri-lankais qui a été intercepté par les gardes-côtes seychellois pour ±è곦³ó±ð ¾±±ô±ôé²µ²¹±ô±ð (Gardes côtes )
(º£½ÇÔÚÏßÃâ·Ñ) - Un bateau de ±è곦³ó±ð sri-lankais qui a été intercepté par les gardes-côtes seychellois pour ±è곦³ó±ð ¾±±ô±ôé²µ²¹±ô±ð est arrivé au Port de Victoria, cette après-midi.
Il y a 8 membres d’équipage.
D’après un communiqué des forces de défense, le navire sri-lankais a été repéré par un avion de patrouille maritime des Seychelles, au nord-est de l'île Denis, lors d'une mission de surveillance le mercredi 20 décembre 2017.
Le navire de patrouille SCG Andromache a ensuite été envoyé sur place.
« Après consultation avec l'Autorité de ±è곦³ó±ð des Seychelles (SFA), le navire a été escorté à Port Victoria pour une enquête plus approfondie » poursuit le communiqué.
Le bateau qui a été remis à la SFA sera ensuite remis à la police.
C'est le deuxième bateau de ±è곦³ó±ð sri-lankais intercepté par les gardes-côtes des Seychelles cette année, soupçonné de ±è곦³ó±ð ¾±±ô±ôé²µ²¹±ô±ð.
 Un autre navire LMUL-A-0520 KLT a été intercepté par le navire de patrouille SCG Constant le 15 octobre 2017 après avoir été alerté par des ±è곦³ó±ðurs locaux.
Il y a un procès en cours concernant l'incident d'octobre.
Les Seychelles qui ont une vaste zone économique exclusive de plus de 1,3 million de kilomètres carrés font face, à des problèmes de ±è곦³ó±ðs ¾±±ô±ôé²µ²¹±ô±ðs. Â